Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien.

 

Paris, le 13 mai 2020

Objet : Le Congrès national annuel de l’Ordre est reporté. Un événement virtuel se prépare pour l'automne

Chère Consœur, Cher Confrère,

Avec la crise du COVID-19, nous n’avons cessé de nous adapter, dans nos environnements respectifs, pour poursuivre nos activités, tenir la barre pour nos clients, nos collaborateurs et plus largement l’économie. Parmi les événements majeurs que nous préparions au sein du Conseil supérieur figurait le Congrès à Bordeaux les 30 septembre, 1er et 2 octobre prochain. 

 

Aucune décision gouvernementale ne sera prise avant le 1er juin quant à la possibilité de tenir ou non un rassemblement de l’ampleur de notre congrès annuel. Aussi avons-nous réuni le Bureau puis la Commission permanente du Conseil supérieur pour décider de son maintien ou de son report.

 

Ce mercredi 13 mai a été voté le report du Congrès, en 2021, à Bordeaux.

Néanmoins, pour 2020, au regard de l’importance des contenus que nous avions à vous délivrer, enrichis d’éléments liés à l’actualité, nous allons travailler sur un nouveau format : un événement virtuel qui aura lieu cet automne. Il sera plus complexe de vivre des moments studieux et conviviaux à distance mais le rendez-vous aura bien lieu ! Nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines pour vous en expliquer les modalités.

 

Je tiens d’ores et déjà à remercier le Conseil régional de Bordeaux, les rapporteurs et les permanents pour l’agilité dont ils font preuve et l’énergie qu’ils déploient pour maintenir le cap.


Bien confraternellement,

Charles-René TANDÉ

Président du Conseil supérieur

Immeuble Le Jour, 200-216 rue Raymond Losserand, 75680 Paris Cedex 14
Tél. +33 (0)1 44 15 60 00

Pour vous désabonner, cliquez ici

Téléchargez les images