Cher membre du Club Social,
Comme l’indique régulièrement le Président du Conseil supérieur, Charles-René Tandé, dans ses lettres à la profession, le Conseil supérieur a mis en place une cellule de crise pour vous aider au quotidien dans l’accompagnement de vos clients :
- Mise en place d’une plateforme gratuite pour poser vos questions en social, en fiscal et en droit des sociétés ; l’équipe d’Infodoc-experts est mobilisée pour vous répondre ;
- Mise en place d’une base documentaire avec :
- les réponses aux questions les plus fréquentes (FAQ) ; elle est très complète et alimentée par vos questions ; avant de poser votre question sur la plateforme, consultez la FAQ, mise à jour au fil de l’eau ;
- les actualités, notes techniques… mises à jour, là aussi, en temps réel ;
>> Accédez au dossier sur le site du Conseil Supérieur
- Mise en place d’une base, pour vos clients, pour qu’ils puissent s’informer en direct ;
- Mise en place d’une plateforme « SOS cabinets EC/CAC », en accord avec Jean Bouquot, président de la CNCC, pour permettre aux experts-comptables et commissaires aux comptes de faire part des difficultés qu’ils rencontrent dans l’exercice de leurs missions et les aider à trouver des solutions. Ceci viendra compléter l’assistance technique apportée par Infodoc-experts sur les questions techniques.
Par ailleurs, nous sommes en relation permanente avec les services de l’État pour leur faire remonter les difficultés et/ ou interrogations auxquelles vous êtes confrontés.
Sachez que nous sommes tous mobilisés pour vous accompagner dans cette période difficile pour nos entreprises clientes et les cabinets.
Compte tenu du contexte, cette lettre a un contenu allégé, les équipes étant mobilisées pour alimenter le site du Conseil supérieur et répondre aux très nombreuses questions !
À période exceptionnelle, lettre exceptionnelle !